Arhaya Zeyrah Index du Forum

Arhaya Zeyrah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

uh .. Postulation x) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arhaya Zeyrah Index du Forum -> Arhaya Zeyrah -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uywnx

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 07:03 (2011)    Sujet du message: uh .. Postulation x) ? Répondre en citant

Bon je savais pas trop ou mettre notre "inscription" lol >.> 

Je suis Uywnx ( nom de meeeerde ) sacrieuse LVL 128 .
Je n'est pas de mule , je trouve sa inutile :3 
Je ne prête ni mon compte Very Happy 
Ma précédente guilde étais "King of the Street" , J'ai quitter parce que Atwell ma demander si je voulais bien venir dans la votre :3
Le raison pour la quelle je voudrais intégrer votre guilde est que premièrement , je suis une fille IRL , et que Atwell aimerais bien plus de Féminités dans la guilde :3 <3 , et que déjà il étais très simpa , je me suis dit que le reste de la guilde doit l'être aussi ! Et oui a mon niveau , je devrais pas m'inscrire vue que c'étais écrit 150MINI , mais bon at' ma dit que je pouvais alors :3 .
Et OUI , je suis pour  le  XXX dans la guilde :3 <3 
Merci <3  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 07:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-Tiny

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: uh .. Postulation x) ? Répondre en citant

Euh... As tu des preuve pour dire que tu es une fille...??

Uywnx

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: uh .. Postulation x) ? Répondre en citant

Bah ... mon facebook je sais pas x) ? Juste mon nom lol ? ;3 

gefleouf

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: uh .. Postulation x) ? Répondre en citant

je votye pour oui !!!!!!!! une fille !!!!!!!! mdr , moi j pense que ya moyen de te projete facilement lvl 150 apres c est a atwell d en decide

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: uh .. Postulation x) ? Répondre en citant

Moi je vais dire contre, il faut quand même respecter le règlement interieur Gefleouf... Si tu réédite ton post avec les correction mon vote pourra changer..

Uywnx

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: uh .. Postulation x) ? Répondre en citant

lol :3 , Sa me dérange pas que tu vote contre :3 , le meneur ma dit de postuler quand même alors ^^ .

gefleouf

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: uh .. Postulation x) ? Répondre en citant

deso eni-tyi mon clavier est H-S donc des fois meme en fesant de mon max impossible de bien ecrire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: uh .. Postulation x) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arhaya Zeyrah Index du Forum -> Arhaya Zeyrah -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange